Mon défi sport #2 : Pectoraux, Cuisses et Abdos

Bonjour et bienvenue sur la seconde fiche de séance mon défi sport.

Je vous propose un challenge rapide à mettre en place et qui ne nécessite aucun matériel. N’oubliez pas de vous échauffer avant de faire cette séance, et préparez une bouteille d’eau pour vous hydrater régulièrement.

Découvrez maintenant la séance challenge #2

L’objectif est de réaliser les 5 séries en un minimum de temps. Utilisez un chronomètre pour mesurer votre performance, ensuite, partager votre résultat dans les commentaires à la fin de cet article.

Une citation pour votre volonté

Certains veulent que ça arrive. D’autres aimeraient que ça arrive. Et les autres font que ça arrive.

Mickael Jordan

Comment réaliser votre séance de sport #2

N’oubliez pas de vous échauffer avant de faire votre séance de sport car cela permet de préparer votre corps pour le challenge.
Si vous ne savez pas comment vous échauffer, je vous conseille de lire cet article : https://mondefisport.com/un-echauffement-universel-pour-vos-seances-de-sport/

Choisissez votre niveau de difficulté puis démarrez votre chronomètre, et c’est parti pour votre défi #2. Vous trouverez les exercices sur le blog en cliquant sur les liens ci-dessous.

Les exercices de la séance #2 :

N’oubliez qu’il y a ceux qui font que ça arrive. Alors c’est à vous que reviens la décision de faire partie de ceux qui se transforme leur corps grâce à leur volonté.

Passez à l’action et écrivez un petit message dans les commentaires, cela me fait toujours plaisir de communiquer avec vous grâce aux commentaires du Blog.

Spread the love

2 réflexions sur “Mon défi sport #2 : Pectoraux, Cuisses et Abdos”

Laisser un commentaire

Retour haut de page