Mon Défi Sport #3 : Fessier Tonique

Cette semaine je vous propose une séance pour tonifier votre fessier et vos cuisses. Grâce à l’exercice du Squat vous musclerez l’ensemble de vos jambes et le battement fessier localisera le muscle sur le côté de votre fesse.

Découvrez votre séance de Sport Maintenant

Une citation pour votre volonté

Ne vous découragez pas, c’est souvent la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte

Paulo Coelho

Les exercices pour cette séance

Le squat

Vous utilisez le squat tous les jours. Pour ramasser un objet tomber sur le sol, ou vous asseoir sur une chaise. La flexion de jambe est un exercice complet qui permet d’actionner vos cuisses et vos fessiers.

Pour obtenir tous les bénéfices de cet exercice, je vous conseille d’augmenter votre amplitude en descendant les fesses vers le bas et l’arrière.

Le Battement de jambe

Souvent détesté mais toujours réclamé par les adhérents de Fitness, le battement de jambe est un exercice spécifique pour muscler le moyen fessier qui est situé sur le côté de la fesse.

Allonger vous sur le sol et placez vos jambes tendu à 90 degrés, devant vous. Il ne reste plus qu’a lever et descendre la jambe vers le plafond.

A voir ou à revoir

Passez à l’action

Premièrement en effectuant cette séance de sport spéciale Fessier. Dans un second temps, en postant un commentaire à la fin de cet article pour partager votre séance ou simplement demander la création d’une séance unique pour vous.

Spread the love

1 réflexion sur “Mon Défi Sport #3 : Fessier Tonique”

Laisser un commentaire

Retour haut de page